Livraisons & Retours

1.Required Informations de livraison
¬†*** Les informations n√©cessaires pour l'exp√©dition est votre nom complet, adresse et num√©ro de t√©l√©phone. Veuillez noter que nous ne pouvons exp√©dier votre commande par code postal et bo√ģtes de bureaux de poste ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'exp√©dition.
¬†*** Veuillez √™tre s√Ľr de saisir l'adresse de livraison correcte et num√©ro de contact.
¬†*** S'il vous pla√ģt attendre 3-5 jours pour la livraison de votre article.
 *** Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 24-36 heures après réception de votre argent.
 *** Le numéro de suivi pour vérifier dans: http://www.ems.com.cn/english-main. jsp
 Méthodes 2.Tracking
 Après votre commande est expédiée, nous vous proposerons de cheminement de SME pas. Et le site Web.
 Il existe deux méthodes pour obtenir des informations sur nous,
 Visitez notre site et re-entrer pour vérifier l'état de mise à jour. <1.>
 Vérifiez bien votre adresse e-mail et envoie le statut de mise à jour de votre adresse e-mail.
 Note: (. Vous pouvez vérifier pas immédiatement avec le cheminement Ouais, veuillez patienter avec patience la charge Quelque temps requis par la compagnie exprès faisons.).
 
3.Unsuccessful ou mauvaise  *** Nous ne sommes pas responsables de la réexpédition si vous nous avez fourni une adresse erronée ou incomplète.
 *** Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 12 jours ouvrables,
 contacter vos ASAPAlways locaux de bureaux de poste peuvent vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou autre certificat valide et la copie de l'information que vous pouvez imprimer lorsque vous connecter à votre compte enregistré sur notre site.
retour